ROCKCORPS // L’opération « Tu donnes, tu reçois » actuellement à Montpellier

By Amelie Sales — octobre 02, 2013

rockcorps orange nrj12L’opération RockCorps orchestrée par Orange se déroule actuellement à Montpellier. Avec à la clé pour les participants : une entrée pour le concert d’Oxmo Puccino, Cut Killer et Patrice qui se tiendra le 24 octobre prochain au Rockstore. Pour l’occasion, un mur témoin a été griffé par l’artiste 2SHY.

Vous avez sûrement dû en entendre parler, notamment sur la chaine NRJ12, le concept de RockCorps est simple : des bénévoles donnent 4h de leur temps à une association en échange d’une place de concert. Après Nantes, Paris et Rouen, c’est donc à Montpellier que se déploie ce grand mouvement solidaire. Du 12 au 24 octobre, neuf chantiers sont donc prévus sur Montpellier, Ceyras, Grabels et Vendargues afin de sensibiliser les jeunes au bénévolat. Entre autres, des chantiers seront organisés au Secours Populaire Français, à l’UNICEF ou encore dans le quartier du Betit Bard. Orange RockCorps appelle donc à la candidature de 500 futurs volontaires qui peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire via Facebook et Orange.

Un mur témoin signé 2SHY

2SHY Tu donnes tu recois, rockcorps montpellierVendredi dernier, sous un soleil relativement absent, le graffeur parisien 2SHY s’était rendu sur Montpellier pour ériger un « mur témoin » de l’opération RockCorps. Accompagné de Gilvir (graffeur montpelliérain), Golem, Zeha et Eugénie, l’artiste parisien venait compléter le dernier pan de mur des Studios Lunaret, rue de la Cavalerie. Rappelons pour l’occasion, qu’une grande partie de ce temple sportif situé aux Beaux-arts avait déjà été revisitée par l’équipe de Montana Gallery en juin 2012.

2SHY Tu donnes tu recois, rockcorps montpellier lunaret

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram