JAM // Al et Salamech veulent faire le mur !

By Amelie Sales — juin 12, 2013

al salamech jam

Les deux artistes urbains Al Sticking et Salamech semblent ne plus se quitter depuis leur projet Parcours ! Et c’est tant mieux, car le duo colleur/graffeur nous promet de beaux moments artistiques à chacune de ses prestations. Vendredi, vous le retrouverez d’ailleurs au cours d’une expo collective auprès de Gum, Polar et Momies à la galerie At Down. Mais en parallèle, c’est au Jam que les deux compères se consacrent en lançant un appel à l’aide (financière !).

A l’instar des projets musicaux sur My Major Company, Al et Salamech s’en remettent à votre amour pour le street-art via Ulule.com. Le but : financer le ravalement de façade de plus de 150 m² de l’école et association musicale le Jam. La photo ci-dessus sera le résultat de ce make-up haut en couleur. En contrepartie de votre participation, des récompenses seront attribuées à chaque donateur : invitation au concert d’inauguration du mur, une photo numérotée et signée par les artistes ou encore des sérigraphies… Si pour l’heure 55% du financement sont quasiment assurés par les premiers contributeurs, il reste encore près de 1800€ à récolter sur les 4000€ escomptés. Et il ne reste plus qu’un mois pour y parvenir !

Le week-end dernier, une courte expo au sein même du Jam permettait de présenter davantage ce projet participatif et l’univers respectif des deux acolytes. Retour en images…

Contribuer au financement du mur : Ulule.com
Le Jam : 100 Rue Ferdinand de Lesseps, Montpellier

 

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram