BD // Monkey Bizness : le tome 2 vient de sortir !

By Amelie Sales — juin 15, 2013

monkey bizness couvEL DIABLO et POZLA reviennent pour le deuxième opus de Monkey Bizness chez Ankama Éditions. Plus drôle, plus grinçant, plus cynique, retrouvez cette épopée futuriste à la croisée de La Planète des Singes et des Lascars !

Problèmes de mauvais payeurs ? Envie de foutre le boxon dans une soirée ? Une envie soudaine de violence non justifié ? Pas de problèmes, Jack Mandrill et Hammerfist, nos deux macaques bad-ass sont là pour vous fournir un service de qualité et surtout  musclé !

Synopsis : Los Animales, 2425. Alors que la suprématie animale se voit menacée par le retour des humains, que le maire Samuel Nozy entame son cinquième mandat et que les tarifs honteusement élevés des prestations du Croco Night ne cessent d’augmenter de manière aberrante, nos deux primates mercenaires Jack Mandrill et Hammerfist vont devoir se lancer dans une enquête criminelle, à la recherche du mystérieux individu qui cherche à attenter à leur vie, et qui a mis le feu à leur mobil-home. De rencontres amoureuses en conflits armés avec les gens du voyage, de tracas administratifs en expériences psychédéliques transcendantales, ils auront tous les deux l’occasion d’exhumer des secrets de leur passé trouble, renforcer leur amitié indéfectible et – qui sait ? – contribuer à sauver le monde libre des horribles « singes nus » qui fomentent leur grand comeback.

Sortie le 13 juin 2013
Auteurs : POZLA & EL DIABLO
Éditions : Ankama

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram