10 raisons d’acheter le calendrier Busk plutôt que celui des Dieux du Stade
C’est bien connu, en septembre on s’achète un nouvel agenda pour le taf et en décembre, on (s’)offre un calendrier. Seulement, le choix des calendriers est large, tout le monde y va de son petit goudy. Les pêcheurs du Grau-du-Roi posent les fesses à l’air (marin ?), la Poste viendra frapper à ta porte pour le traditionnel calendrier carton et sa sempiternelle photo vieillie du chaton et du cocker collés-serrés un nœud entre les oreilles… Suivi de près par Jean-Luc et Michel, les pompiers de ton secteur qui eux, n’ont toujours pas compris qu’il fallait poser sans l’uniforme ! Seulement, toi tu préfères le street art, le graffiti, mais… pour x raison, tu hésites à craquer pour le calendrier des Dieux du Stade. Busk va t’aider à prendre la meilleure décision !
Dix raisons pour lesquelles tu devrais acheter le calendrier de Busk :
- Le calendrier Busk Magazine est fabriqué dans ta ville et tu es très sensible au home-made !
- Tu connais les street artists de ta région et tu es fier de dire « Ouais, c’est un graffeur de Montpellier, c’est chez moi quoi ! » (Oui, le Montpelliérain est très chauvin… mais pas plus que les Perpignanais !)
- Tu ne connais aucun des athlètes qui apparaissent dans le calendrier des Dieux du Stade (« Daguin qui ? Hein ? ») alors que Smole par exemple, ça te parle davantage !
- Tu n’aimes pas le sport et ne t’attardes pas sur la chaîne Équipe quand tu zappes à la télé !
- Tu es plus sensible à l’art plastique qu’à la plastique des sportifs !
- Tu trouves que le street art c’est tendance alors que les beaux gosses huilés sûrs d’eux qui posent à poil, c’est surfait !
- Tu sais que l’achat du calendrier Busk contribuera financièrement aux prochains numéros du magazine. Tu te sens responsable et ravi(e) de donner un coup de pouce à une petite entreprise montpelliéraine !
- Offrir un calendrier Busk à ta cousine pour Noël vous mettra moins mal à l’aise devant le grand-père qu’avec le calendrier des culs-nus qui se roulent dans le sable !
- Si t’es un homme : avoir le calendrier des Dieux du stade peut te complexer à tout jamais. Si t’es une femme : avoir le calendrier des Dieux du stade peut te faire déprimer toute l’année : « pourquoi ils sont pas comme ça les mecs à Montpellier ?! »
- Enfin, t’as vraiment pas envie de foutre ton couple en l’air à cause du calendrier des Dieux… (Non, non, je n’exagère pas !)
More from my site
About Author
Amélie SALES ©2012-2019 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !
View all Amelie Sales posts.
Laisser un commentaire