APPEL A CANDIDATURE // Le JAM cherche chanteurs et musiciens !

By Amelie Sales — février 04, 2016

Le JAM, école de musiques actuelles et salle de concert de Montpellier, organise la 4ème édition de son TREMPLIN JAM, ouvert à tous les musiciens ou chanteurs amateurs ou professionnels âgés de 18 à 30 ans !

logo-jam

Ce tremplin est destiné à repérer les jeunes talents et à accompagner leur début de carrière. Le candidat sera une personne (à désigner parmi le groupe). Le gagnant bénéficiera d’un an d’études gratuites au JAM, pour le cursus Cycle Général Renforcé (d’octobre 2016 à juin 2017, à raison de 6h à 7h30 par semaine).

Tous les genres de musiques sont acceptés ainsi que toutes formes de présentation : instrumentales et/ou vocales, solos, groupes, musiques originales ou reprises, supports électroniques… Dans le cas de présentation d’un groupe, veuillez préciser quel est le musicien candidat.

Inscription : Si vous souhaitez y participer, il faut remplir le bulletin d’inscription et le faire parvenir au JAM, accompagné de maquettes musicales (mp3 uniquement – 3 titres maximum) à l’adresse suivante avant le 11 avril 2016 : JAM – 100 Ferdinand de Lesseps – 34070 MONTPELLIER

Présélection : Entre le 12 avril et le 1er juin, le jury chargé des présélections retiendra 5 candidats qui seront départagés lors de la finale.

Finale : Elle aura lieu le vendredi 3 juin au JAM. Lors de la finale, le backline, l’équipe technique et la salle de concerts seront fournis par l’organisation. Les groupes n’ont que leurs instruments à amener. Les candidats devront s’assurer de la disponibilité des musiciens qui les accompagnent éventuellement.

Bonne chance à tous !

Téléchargez le bulletin d’inscription : cliquez ici !

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM