FESTIVAL // Montpellier va brasser du monde pour le Beer Love Fest !

By Amelie Sales — septembre 05, 2019

Qu’elle soit blonde, brune ou ambrée, la bière a fait de nombreux adeptes un peu partout dans le monde ! Pour la mettre à l’honneur et redorer son image, le Beer Love Fest revient à Montpellier pour sa 3ème édition, du 16 au 21 septembre prochain !

beer love fest montpellier 2019Rencontres, dégustations, conférences, visites, soirées à thème… plus de 30 événements dans 15 lieux différents sont au programme de ce festival. Avec un seul mot d’ordre : « BUVONS MOINS, BUVONS MIEUX ! » Une sorte de pèlerinage houblonné en somme, une aventure brassicole, une initiation gustative et ludique. Il y aura à boire et à manger, de l’artisanal, du local, du bio et de la musique aussi.

Le festival sera à son apogée le samedi 21 septembre, pour son Grand Final à la Halle Tropisme. Trente brasseurs de France et du monde, des nouveaux et des plus anciens, des pionniers sélectionnés avec soin seront présents pour échanger autour de dégustations de leurs dernières créations. Et pour fêter comme il se doit l’amour pour le houblon, rien de tel qu’une fanfare, des dj’s, une brasucade géante marinée à la bière, des foodtrucks, des tapas, un karaoké, du tatouage ou encore une clôture musicale avec Emile Omar aux platines. Bref, vous l’aurez compris, le Beer Love Fest est riche et à consommer sans modération ! Et pour retrouver le programme complet : c’est par ici !




About Author

Amélie SALES ©2012-2019 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram