APPEL A CANDIDATURE // La Maison de l’Europe de Montpellier recherche des artistes peintres en Occitanie

By Amelie Sales — juillet 31, 2019

Pour la 15ème année consécutive, la Maison de l’Europe de Montpellier organise la Semaine de la peinture européenne. Pour ce faire, elle recherche des artistes peintres de toute l’Europe et de tous styles, résidant en Occitanie afin d’y présenter leurs œuvres.

15e semaine europeene de la peinture occitanieLa Maison de l’Europe à Montpellier propose donc une exposition qui s’articule autour des deux concepts : l’identité européenne et le territoire. Elle tend à valoriser le patrimoine culturel européen dans sa diversité, d’origine et de sensibilité, ainsi qu’à témoigner de l’activité artistique en Occitanie à travers la production de peintres implantés dans la région. Ce sera également un espace de rencontre privilégié ou exposants et visiteurs, amateurs et professionnels pourront échanger autour d’une passion commune.

Vous êtes un artiste peintre et vous correspondez au profil recherché par la Maison de l’Europe ? Vous aimeriez valoriser votre travail auprès du public et rencontrer des artistes de votre région aux origines et aux influences diverses ? Candidatez auprès de la Maison de l’Europe de Montpellier en envoyant une présentation personnelle et tout support leur permettant de voir travail : book, site web, blog…

Date limite des candidatures : le 30 août 2019
Contact par téléphone au 04 67 02 72 72 ou à l’adresse mail : europelr@europelr.eu ou auprès de Fernanda Barrientos : fbarrientos.europelr@gmail.com

Adresse : Maison de l’Europe de Montpellier
Maison des Relations Internationales
14, descente en Barrat – 34000 Montpellier

About Author

Amélie SALES ©2012-2019 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram