LIZY BROWN CREATION // La perle du graffiti

By Amelie Sales — mars 06, 2012

Si les graffitis se posent sur les murs de la ville, entre les mains de Lisa Brebion, ils s’imposent en total look pour les femmes. Dans un écrin de résine, elle saisit ce qu’il y a de plus fugace dans l’œuvre des graffeurs montpelliérains. A travers les créations de Lizy Brown, découvrez comment l’art de rue s’inscrit dans ses parures.

Il n’y a pas que les murs qui ont la chance d’être embellis, les femmes aussi ! Et pour ce faire, Lisa a eu une idée bien pensée : « fixer un art éphémère » pour sublimer les femmes. Cette passionnée de graffiti confectionne alors depuis trois ans des séries de bijoux 100% girly aux croquis de nos graffeurs locaux : Zest, Smole, Shine, Spel, Fode ou encore Momies. « Je fais des photos de leurs graffs directement sur le terrain avant de les transformer en visuels pour mes bijoux ! »

Des bagues en résine aux couleurs du street art, des boucles d’oreilles avec le plan du métro parisien pour rappeler « que les graffeurs adorent le défoncer ! », des joncs transparents aux allures de tatouage manchette parce que Lisa a définitivement le graffiti dans la peau, en passant par les pendentifs et autres plastrons graphiques et tagués, la créatrice autodidacte décline le street art sous tous ses bijoux !

Disponibles chez MonsterShop, MontanaShop, Dawanda ou encore chez ALittleMarket.com et à des prix accessibles à tous (de 12 à 100€), les collections design et résolument urbaines de Lizy Brown sont à s’arracher sans plus attendre… et en plus, c’est légal ! De quoi devenir nous aussi de véritables petites bombes !

(Désormais, ce sont les murs qui vont nous jalouser !..)

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram