FESTIVAL // Nekfeu, Set&Match et Mobb Deep à l’affiche du « Lives au Pont » !

By Amelie Sales — avril 04, 2016

En cinq éditions, le Festival Lives au Pont s’est installé dans le paysage artistique du grand sud et a acquis une notoriété au niveau national auprès du grand public et une reconnaissance des professionnels de la musique. Porté par une programmation pointue, au cœur d’un écrin d’exception qu’est le Pont du Gard, le festival est devenu un rendez-vous phare pour des milliers de fans.

MOBB DEEP SET&MATCH NEKFEU 2Pour sa sixième édition qui aura lieu les 7 et 8 juillet prochains, Lives au Pont propose, une fois n’est pas coutume, une programmation originale, thématisée et ouverte sur les musiques actuelles dans leur diversité. Parmi les thématiques pop, rock ou encore musiques électroniques, le Hip-Hop trouvera sa place sur la scène du festival. Après IAM, Method Man, Redman et autre 1995, Nekfeu revient seul cette fois sur la scène de Lives au Pont. Prodige d’un rap français en pleine ébullition, il connaît depuis la sortie de son premier album solo Feu un succès populaire qui n’enlève rien à la qualité de ses productions. Il sera sur la scène le vendredi 8 juillet prochain ! Ce même-jour, Havoc et Prodigy du groupe Mobb Deep viendront également fouler les planches du festival. L’on apprend également que le groupe montpelliérain Set&Match sera lui aussi de la partie pour cette sélection Hip-Hop des plus riches ! Réservez vos places dès à présent et découvrez la programmation complète du festival sur le site du Lives au Pont !

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM