EXPO // Quand l’art met son grain de sel…

By Amelie Sales — février 04, 2014

Il fallait faire la queue ce dimanche, sous un grand soleil certes, mais giflé par le vent, pour visiter la vieille bâtisse de saunier bordée par le canal des Salines. C’est ici, à Villeneuve-les-Maguelone, qu’ont commencé et s’achevaient les trois jours de la Galerie Éphémère organisée par Olivier Scher et Cahuate Milk.

galerie ephemereUne fois l’attente terminée, arrive la récompense : une exposition sur deux étages entre-jalonnée de graffiti, street-art, photographies et illustrations. On déambule alors d’une pièce à l’autre à la découverte de l’univers d’une dizaine d’artistes venus de la région de Montpellier. On retrouve Hazo découvert chez Home Street Home et qui propose ici un flamant rose pour le moins… mal en point !  On suit les facéties de la « sale gosse » de Zoulette qui n’hésite pas à nous interpeller et que l’on surprendra fouiller dans les placards. On plonge également dans le monde de Bault avec ses persos venus d’une autre dimension… et c’est chouette(s) ! Plus loin : photos, illustrations et autres collages continueront de tapisser les murs de la vieille maison. Bref, une expo temporaire réussie qui a su braver une météo peu clémente ! Et puisqu’il s’agissait de la deuxième édition de la Galerie Éphémère, on attend la troisième avec impatience !

Tous les artistes : Bault, Hazo, Zoulette, Wobe, Alexa Brunet, Aline Freyburger, Delphine Cayrac, Elise Ortiou Campion, Cgo, Olivier Scher et Cahuate Milk

About Author

Amélie SALES ©2012-2019 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

(1) Reader Comment

  1. Pingback: La galerie éphémère | Cahuate Milk

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram