SPORTS EXTRÊMES // En mai, le FISE fête ses 20 ans à Montpellier !

By Amelie Sales — mars 13, 2017

CVH_DAY_03_BMX_SFR_SPINE_FINAL_00035Véritable rendez-vous pour tous les aficionados de sports extrêmes, le FISE reste LE festival incontournable à Montpellier. Cette année, il célèbre son 20ème printemps du 24 au 28 mai prochain.

Le long week-end de l’Ascension se fera sportif et festif avec au programme de ce festival : du BMX Freestyle Park, du Roller, du Skateboard, du Mountainbike et du Wakeboard. Au total, des milliers d’athlètes venus du monde entier vont nous  offrir un spectacle d’exception sur 5 jours ! Le FISE World Montpellier, comme chaque année, installera ses modules sur les rives du Lez pour accueillir cinq sports et près de 25 compétitions pour professionnels et amateurs. L’occasion pour les badauds et autres fervents passionnés du monde des riders de profiter d’un festival entièrement gratuit et vivre l’ambiance « FISE » tournée sur l’art, le sport et le lifestyle californien !

bmx-markwebb_mattda

En attendant le grand rassemblement final à Montpellier, la saison des festivals débute ses étapes de qualifications françaises à Amiens. Le FISE Xperience Séries 2017 continuera sa tournée à Canet-en-Rousillon, Reims, Anglet et le Havre. À chaque étape, le festival propose des compétitions ouvertes aux amateurs, juniors, filles et aux professionnels dans des disciplines telles que : BMX, Skateboard, Roller, BMX Dirt, Wakeboard et Trottinette.

→ Plus d’infos : FISE.FR

CVH_DAY_03_BMX_SFR_SPINE_FINAL_00043

Crédits photos : ©Cédric Dérodot (ph. de couverture) - ©C.Van Hanja - ©MattDa

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram