EXPO // Un Regard Éclectique sur « l’hôtel » de l’art contemporain

By Amelie Sales — mars 25, 2013

Dans les 7 salons d’un hôtel particulier datant du 17éme siècle, 12 artistes de talents se sont donnés rendez-vous pour nous en mettre plein la vue et nous offrir un « regard éclectique » sur l’art contemporain. A l’initiative d’Imaginiste Événement, peintres, dessinateurs, sculpteurs et autres photographes-plasticiens exhibent leurs œuvres aussi variées que surprenantes sous les blanches moulures de l’hôtel situé 31 Rue de l’Argenterie (Montpellier).

••• Expo Regard Éclectique à voir jusqu’au 29 mars 2013.
••• Artistes : Jérôme DACHER, SANDRA, Jérémie BROCHOT, Céline OTERO, Vincent ROUSSILLAT, NANOU TORC’H, Monica JACQUIN, Marina SICCARDI, tieRi, Elise SHOOTTHELIFE, MiMa et Antoine OTERO.

 

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

(3) Readers Comments

  1. 26 mars 2013 at 02:16

    Bonjourrr .... bahhh ...voilaaa...tout dabord bravo pour cette expo qui a l'air super sympas....Puis je viens avec un immense plaisir de decouvrir le portrait coloré de Keith Haring fait par un jeune artiste .... Allé, je lance ma bouteille à la mer>>> je suis le photographe qui a réalisé cette photo en Juin 1989 .... je suis flatté de ce bel hommage Fait à Notre artiste preferé !!! ( et à moi meme par la meme occasion LOL bahhh uiii) .... serait il possible d'avoir une photo de l'oeuvre entiere??? quelq'un pourrait il me rapprocher de l'artiste qui a fait ce tableau??? (on ne le voit pas en entier mais il a l'air vraiment TIP TOP !!!! ... Voilaa...merçi Merki ....par avance.... Philippe Bonan. Mon mail on ne sais jamais >>> phil.bonan@gmail.com !!!

  2. 26 mars 2013 at 13:03

    Hello ! Je mène mon enquête de ce pas ! :)

  3. 27 mars 2013 at 11:17

    Bonjour, Je suis le plasticien qui a réalisé ce tableau, c'est une toile qui fait 130X130 acrylique sur papier marouflé sur toile. Je vous adresse un mail. Bien à vous et merci de vos commentaires. Jérôme DACHER

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM