DJ BASTOS & MIGHTY SOBER // Ils nous concoctent 12h de son non-stop

By Amelie Sales — juin 05, 2014

Bastos et Sober (c)Busk Mag (3)Si pour vous une soirée réussie est une soirée où l’on se laisse envahir par la douce transe musicale du rap, reggae, ragga, Hip-Hop, du scratch et autres coquetteries à la sauce turntablism… Les sessions de Dj Bastos et Mighty Sober auront alors pour vous la définition d’une soirée réussie ! Ce samedi, ils proposent bien plus qu’une nocturne : une journée entière de 13h à 1h du mat’ !

Bastos et Sober (c)Busk Mag (1)Si l’on connait davantage Bastos dans le milieu Hip-Hop pour son association avec Dj Crabees, Mister Colfer et Groliver (Astrofatcap), Mighty Sober quant à lui, se démarque par son style reggae, ragga-dancehall. Et parce que, comme le précise Bastos,
« Sober aime autant le Hip-Hop que moi j’aime le reggae », l’alliance de ces deux cultures consolide la réussite de leurs soirées. Car la recette qui fait mouche, c’est justement cette fusion de styles musicaux aussi riches que variés et qui crée sans conteste l’alchimie du binôme.

L’ambiance est donc au partage, à l’instar des sound systems reggae. Pas question pour Mighty Sober et Dj Bastos de piquer du nez devant leurs platines ! « On danse, on stimule le public, on prend le micro parfois pour faire monter la sauce ! » Et pour que la mayonnaise prenne de plus belle, le micro reste ouvert aux MCs régulièrement présents dans leurs soirées. Toute la valeur ajoutée est là : faire participer le public comme apporter son petit plus à chaque session. « On essaie de faire graviter le mouvement en intégrant du graffiti, de la danse Hip-Hop, en Bastos et Sober (c)Busk Mag (2)faisant participer nos potes rappeurs ou chanteurs de reggae, en invitant des têtes d’affiche… Le tout pour divertir le public et lui envoyer de bonnes vibes ! »

Samedi, pour célébrer leur 10ème session, ils signent le projet fou de nous faire kiffer pendant 12h à la Belle Époque, avec nombreux invités dont Deejay Fares, Selecta Osne, Mister Oaist, Loo Wood, Dj Sakage, Deejay Rash, des performances graffiti et de la bonne humeur en perspective !

Entrée gratuite !
La Belle Époque : 4 Boulevard Louis Blanc, Montpellier

la belle epoque flyer

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram