CONTEST // Buzz Booster lance son appel à candidature pour les rappeurs d’Occitanie

By Amelie Sales — septembre 05, 2019

Le tremplin BUZZ BOOSTER revient en Occitanie pour sa 11ème édition ! Pilotées par La Casa Musicale et Da Storm, les inscriptions sont d’ores-et-déjà ouvertes jusqu’au 30 septembre. A vos prod’ !

inscription_FB

Skow - vainqueur Buzz Booster France 2019 - Région Occitanie 2 - ©Florian GallènePremier dispositif national de détection et de diffusion des artistes rap, le dispositif BUZZ BOOSTER compte 10 étapes de sélection dans 10 régions françaises : PACA, Occitanie, Île De France, Hauts de France, Bretagne, Pays de Loire, Rhône-Alpes, Aquitaine, Normandie et Grand Est.

Ouvert à tous les groupes (ou artistes solo) qui résident en Occitanie, débutants, pros ou semi-pros, le Buzz Booster s’adresse à tous les artistes dans le domaine du rap. Après une sélection sur écoute, 4 groupes se rencontreront pour une finale régionale au cours de laquelle ils devront faire leurs preuves face au public et au jury. Le vainqueur se qualifiera pour la finale nationale avec les vainqueurs des autres qualifications régionales ! Le vainqueur de cette finale partira pour la finale nationale. La finale régionale quant à elle aura lieu au Médiator à Perpignan, lors du concert de RK, le 22 novembre prochain.

Pour participer au Buzz Booster, remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici !




About Author

Amélie SALES ©2012-2019 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram