CONCOURS // Gagne 2 places pour le concert de Dj Premier et Dj Pone à Nîmes !

By Amelie Sales — mars 15, 2017

Dj Premier sera à Nîmes le 30 mars prochain pour un concert exclusif ! Un événement exceptionnel puisqu’il s’agit d’une des deux seules dates en France après Paris. La légende vivante du rap US sera pour l’occasion accompagné de Dj Pone, du Birdy Nam Nam.

Premier4Dj Premier est au rap East Coast ce que Dr Dre est à la côte Ouest. Tout deux sont issus de groupes cultes qui ont forgé le rap d’aujourd’hui : Gang Starr pour Dj Premier, NWA pour Dre. Pendant que ce dernier était aux manettes sur les premiers Snoop Dogg et Tupac, Dj Premier enchainait les collaborations de choix avec Mos Def, Nas et même Jay-Z.

Le célèbre quinquagénaire aux phalanges d’or partagera l’affiche ce 30 mars à Paloma avec Dj Pone. Thomas Parent a.k.a Dj Pone est depuis 20 ans l’un des deejays les plus emblématiques du Hip-Hop en passant par la scène électro. Membre fondateur du groupe Birdy Nam Nam, il contribue à la publication de 3 albums studio – dont l’album Manual For Successful Rioting. L’année 2016 marquera le grand retour de Dj Pone avec un premier album studio paru en automne, incroyable synthèse de toutes les influences et expériences traversées en 20 ans de carrière.

Busk Magazine t’offre 2 places pour le concert à Paloma le 30 mars 2017

Comment participer ? Partage le post de Busk Magazine via sa page Facebook et sollicite tes contacts à voter pour toi : en likant le post que tu auras partagé. Assure-toi que ta publication soit publique afin qu’elle soit visible. Celui ou celle qui aura le plus de likes d’ici mercredi 22 mars remportera ses deux places pour le concert ! Bonne chance !

Dj Premier + Dj Pone,  jeudi 30 mars, 20h à Paloma : 250 Chemin de l’aérodrome, Nîmes
PAF : Prévente Plein / Réduit : 22 / 19 € – Soir-même Plein / Réduit : 26 / 23 €

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram