CANDIDATURE // Artistes plasticiens, et si vous exposiez à St-Ravy ?

By Amelie Sales — mai 02, 2015

espace st ravy ©Ville de MontpellierL’Espace Saint-Ravy, salle d’exposition municipale orientée vers la création émergente, lance un appel à candidature pour la saison de septembre 2015 à septembre 2016. Les artistes plasticiens du territoire montpelliérain ont jusqu’au 15 mai pour déposer leurs dossiers à la mairie de Montpellier.

Just-Heroes-cBusk-Magazine-22Après fermeture cet été pour travaux de Just-Heroes-cBusk-Magazine-19rénovation, l’Espace Saint-Ravy rouvrira ses portes en septembre 2015 pour une nouvelle saison d’expositions. Cet appel à candidature est ouvert aux artistes, seuls ou en collectifs, domiciliés à Montpellier ou sur le territoire de sa Métropole. La priorité est donnée aux artistes ayant peu, voire jamais exposé. L’Espace Saint-Ravy sera gratuitement mis à la disposition des artistes plasticiens sélectionnés selon un calendrier communiqué ultérieurement.

La commission sélectionnera les dossiers selon divers critères :

– la recherche esthétique
– l’originalité de la démarche
– la diversité des expressions artistiques
– le soin apporté à la présentation des œuvres
– la motivation

Le dossier de candidature (cliquez pour le télécharger !) est à déposer en mairie de Montpellier, à la direction de la culture et du patrimoine, jusqu’au 15 mai. Il peut également être envoyé par courrier postal, en Mairie également. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ce document, merci de contacter le service des Lieux d’art et d’histoire au 04 67 34 74 98, ou d’envoyer un message à l’adresse DCPSecretariat@ville-montpellier.fr

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM