EN IMAGES // Busk Magazine célèbre ses 4 ans au Zoo !

By Amelie Sales — janvier 25, 2016

Body Painting, Hip-Hop et tombola… vendredi 22 janvier dernier, Busk Magazine organisait sa première soirée au bar Le Zoo à Montpellier ! L’occasion de célébrer les 4 ans du magazine, de faire la fête et de retourner le bar situé Place Laissac !

Au Zoo ce vendredi soir, deux salles, deux ambiances. Il fallait compter sur la dextérité de Dj Gwilhoo pour déchainer la piste de danse avec ses tracks Hip-Hop/Soul. Quant à Don Abilio, le MC qui vient tout juste de clôturer son projet de crowdfunding pour la sortie de son premier album Instants de Survie, il s’est emparé du micro pour apporter la touche rap à cette soirée démentielle ! Côté salon vintage, la foule s’amassait pour admirer le travail de trois artistes graffeurs/illustrateurs s’exécutant dans l’art du body painting ! Jip Hey a fait courir ses personnages sur Marine. Colfer a paré Marion d’un collier noir. Enfin, Stab a créé une performance sur mesure sur le corps d’Élodie. La soirée s’est achevée par une tombola où T-shirts d’artistes (Nasty, Salamech, Voire, Hazo, Cone…) de chez Monstershop et Runthings Shop étaient distribués aux gagnants ainsi que des initiations à la Pole Dance pour les filles, offerts par l’école ArtPole Studio ! Un grand merci à tous et à toutes pour votre participation et collaboration ! On se remet ça très prochainement ! Pour l’heure, voici quelques clichés de cette première Busk Party 2016 !

Encore plus de photos du côté de Pschyt !! Cliquez ici…

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM