BRAUN BOTY // Vagabond devient Champion du monde pour la 3ème fois !

By Amelie Sales — décembre 06, 2012

Le 17 novembre dernier, l’Arena a vu danser sur ses planches la dernière édition en France du Battle of The Year International sous le regard de plus de 14000 personnes. Et pour la troisième fois, c’est le crew français Vagabond qui décroche le titre de Champion du Monde !

C’est donc une troisième victoire (2006 – 2011 – 2012) pour Vagabond qui s’installe à Montpellier. Le crew conserve également son titre de meilleur show et devient la seule équipe à avoir remporté deux années consécutives au Braun Battle Of The Year le titre de Meilleur show chorégraphique et de Champion du Monde ! Orchestrée par les Mc’s Maleek (Uprock) et Nasty (Casa Musicale), la finale était à l’image du public : énergique et exceptionnelle ! Sur scène, les 20 crews ont donné le meilleur d’eux-mêmes avec des chorégraphies parfaitement exécutées, des battles rythmés et explosifs, d’un très haut niveau, des vrilles, des freeze, des nineteen, des spins, des uprocks… Après avoir battu le crew Pockemon (Lyon) en demi-finale, les Vagabond ont montré toute leur puissance et leur technique face aux Flooriorz (Japon). Cette victoire est aussi celle de Thomas Kalifa : jeune danseur montpelliérain de 16 ans qui a rejoint le crew Vagabond l’été dernier.

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

(1) Reader Comment

  1. 6 décembre 2012 at 03:38

    Merci pour l'article ;-) petite précision, la compagnie s'installe à Mireval près de Montpellier pour travailler sur la création et le travail avec la jeunesse. Mohammed Administrateur de la compagnie

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram