AUDITION // Hamid El Kabouss recrute une vingtaine de danseurs pour l’inauguration du tramway

By Amelie Sales — juin 04, 2016

Le 1er juillet prochain, la Ville de Montpellier inaugure en grande pompe la boucle de la ligne 4 du tramway. Pour l’occasion, un show sera donné sur la place du Peyrou et c’est à Hamid El Kabouss, célèbre chorégraphe de la compagnie MimH, que l’on a confié le projet !

Auditions Mimh(c)Busk MagazineDanseurs, circassiens et orchestre symphonique livreront un spectacle de 20 minutes sur le thème Louis XIV. Un challenge de plus pour Hamid qui, après avoir relevé le défi de faire du Hip-Hop sur la musique de Debussy, devra cette fois créer des tableaux Hip-Hop sur du baroque et du classique. Alors pour l’heure, et à moins d’un mois de l’inauguration, le chorégraphe constitue encore sa future troupe et organise une audition de danse le 8 juin 2016 à l’Agora Montpellier Danse à 10h : salle Maurice Béjart /18 Rue Sainte-Ursule.

Le profil recherché : danseurs et danseuses avec une base Hip-Hop pouvant s’adapter à d’autres disciplines (réaliser des portés et des acrobaties), disponibles pour les répétitions qui auront lieu les 9 et 10 juin, de 9h à 19h, à l’Agora Montpellier Danse. La répétition générale aura lieu le 30 juin 2016 et l’inauguration le 1er juillet 2016 à partir de 18h sur la Place du Peyrou à Montpellier.

Infos/Contact : compagniemimh@gmail.comwww.compagniemimh.com

About Author

Amélie Sales - Éditrice de Busk Magazine ©2012-2016 Tous les textes et les photos sont protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Facebook
Twitter
INSTAGRAM