10 raisons d’acheter le calendrier Busk plutôt que celui des Dieux du Stade

By Amelie Sales — décembre 04, 2015

flyer calendrier 1 verticalC’est bien connu, en septembre on s’achète un nouvel agenda pour le taf et en décembre, on (s’)offre un calendrier. Seulement, le choix des calendriers est large, tout le monde y va de son petit goudy. Les pêcheurs du Grau-du-Roi posent les fesses à l’air (marin ?), la Poste viendra frapper à ta porte pour le traditionnel calendrier carton et sa sempiternelle photo vieillie du chaton et du cocker collés-serrés un nœud entre les oreilles… Suivi de près par Jean-Luc et Michel, les pompiers de ton secteur qui eux, n’ont toujours pas compris qu’il fallait poser sans l’uniforme ! Seulement, toi tu préfères le street art, le graffiti, mais… pour x raison, tu hésites à craquer pour le calendrier des Dieux du Stade. Busk va t’aider à prendre la meilleure décision !

Dix raisons pour lesquelles tu devrais acheter le calendrier de Busk :

  1. Le calendrier Busk Magazine est fabriqué dans ta ville et tu es très sensible au home-made !
  2. Tu connais les street artists de ta région et tu es fier de dire « Ouais, c’est un graffeur de Montpellier, c’est chez moi quoi ! » (Oui, le Montpelliérain est très chauvin… mais pas plus que les Perpignanais !)
  3. Tu ne connais aucun des athlètes qui apparaissent dans le calendrier des Dieux du Stade (« Daguin qui ? Hein ? ») alors que Smole par exemple, ça te parle davantage !
  4. Tu n’aimes pas le sport et ne t’attardes pas sur la chaîne Équipe quand tu zappes à la télé !
  5. Tu es plus sensible à l’art plastique qu’à la plastique des sportifs !
  6. Tu trouves que le street art c’est tendance alors que les beaux gosses huilés sûrs d’eux qui posent à poil, c’est surfait !
  7. Tu sais que l’achat du calendrier Busk contribuera financièrement aux prochains numéros du magazine. Tu te sens responsable et ravi(e) de donner un coup de pouce à une petite entreprise montpelliéraine !
  8. Offrir un calendrier Busk à ta cousine pour Noël vous mettra moins mal à l’aise devant le grand-père qu’avec le calendrier des culs-nus qui se roulent dans le sable !
  9. Si t’es un homme : avoir le calendrier des Dieux du stade peut te complexer à tout jamais. Si t’es une femme : avoir le calendrier des Dieux du stade peut te faire déprimer toute l’année : « pourquoi ils sont pas comme ça les mecs à Montpellier ?! »
  10. Enfin, t’as vraiment pas envie de foutre ton couple en l’air à cause du calendrier des Dieux… (Non, non, je n’exagère pas !)
Sylvain Potard - Les Dieux du Stade 2016

Ceci n’est pas une lance à incendie…

 

About Author

Amélie SALES ©2012-2017 Textes et photos protégés par un droit d'auteur. Reproduction interdite !

View all Amelie Sales posts.

Leave A Reply

Laisser un commentaire

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Instagram